Le festival se passe à Chiconi, sur l’île de Mayotte.
Il est possible de se garer sur des parkings, le long de la départementale.
Le festival débute à 20h00 le vendredi 14 et le samedi 15 octobre. Les concerts se termineront aux alentours de 3h du matin.
Le billet est disponible sur place, au festival, et également sur le site du festival. Il est au tarif unique de 10€/soirée.
Une restauration est disponible sur place, avec plusieurs stands à disposition.
Oui, selon les disponibilités. Il est possible de trouver des chambres à Chiconi et Sohoa.
Le Festival Milatsika est un lieu de rencontres, d’échanges, de découvertes et de convivialité. Cette 16ème édition du festival Milatsika, comme à l’accoutumée, ne dérogera pas à la règle : un dispositif de sécurité du public sera mis en place en étroite collaboration avec les autorités compétentes en la matière et une société privée de sécurité et de gardiennage. Conformément aux dispositifs de sécurité mis en œuvre, des contrôles stricts seront effectués à l’entrée des spectacles. Les animaux ne sont pas autorisés sur le site. Les bouteilles, les boîtes métalliques et d’une manière générale, tous les objets pouvant présenter un danger, sont strictement interdits dans le plateau polyvalent où se déroule les spectacles. L’accès aux concerts sera refusé purement et simplement à toute personne ne se soumettant pas à cette formalité de contrôle.
En partant de Mamoudzou :